UA-145931898-1

Il est sorti de nulle part, mais maintenant il est considéré comme un méga talent.

Comments · 301 Views

Ce n'est pas un secret qu'Andric fait actuellement sensation dans l'espace d'information brésilien. Bien que l'année dernière, l'attaquant ne suscitait guère d'inquiétude au niveau mondial - à première vue, c'est un garçon discret ave

Ce n'est pas un secret qu'Andric fait actuellement sensation dans l'espace d'information brésilien. Bien que l'année dernière, l'attaquant ne suscitait guère d'inquiétude au niveau mondial - à première vue, c'est un garçon discret avec un scénario de formation typique. Une enfance pauvre et une famille en quête de travail ne sont certainement pas des cas isolés.

Andric est né à Brasilia et Douglas Souza, le père de notre héros, a tout fait pour que le potentiel de son fils soit enfin remarqué. Une série de visites sur le site "São Paulo" a porté quelques fruits, mais l'offre finale ne convenait toujours pas à la famille - le club n'était pas prêt à fournir un logement et l'attirait plutôt avec une allocation mensuelle de 150 reais. "Corinthiens" et "Santos" n'ont pas non plus manifesté beaucoup d'envie pour des raisons similaires, ce qu'ils regrettent certainement aujourd'hui.

Souza a décidé de rester dans la capitale, mais il n'a pas abandonné - il a filmé le jeu de Felipe et ces vidéos ont attiré l'attention de "Palmeiras". Et cela faisait plaisir à voir : lors d'un des tournois pour enfants, Andric a marqué 17 buts en 7 matches. Il est devenu évident qu'un tel talent ne devait pas être perdu. Par conséquent, le site " vert et blanc a satisfait aux exigences financières et a également employé Souza dans l'académie. La vie s'améliorait rapidement.

Ce qui est remarquable, c'est que le conte de fées a continué - Andrik a étonnamment rapidement dépassé les groupes d'âge. Plus tard, les amateurs de statistiques ont calculé : en 175 rencontres organisées au niveau des jeunes, l'attaquant a marqué 171 tirs précis. En outre, il est le seul à avoir réussi à marquer des buts lors des finales des championnats U-15, U-17 et U-20.

Un nouveau round de reconnaissance a eu lieu à la Copinha, le principal tournoi de jeunes du pays. En janvier 2022, Andric s'est montré dans toute sa splendeur - il a marqué 6 buts en 7 matches (et lors du match décisif, il a contrarié " Santos "), ce qui lui a valu d'être nommé meilleur joueur de la campagne. C'était la première fois que "Palmeiras" triomphait dans une compétition de ce calibre et depuis, Felipe est devenu la cible des journalistes et des fans. L'hystérie a commencé.

Le public a littéralement exigé que l'équipe d'entraîneurs fasse participer Andriy le plus rapidement possible à des matchs officiels de la première équipe. Et il faut dire que le jeune homme n'a pas déçu les attentes. Si Vinicius " a roulé sa bosse pendant plusieurs mois avant d'ouvrir le score sous le maillot de "Flamengo ", Felipe a fait feu dès sa quatrième apparition sur le terrain. En outre, un double, qui a provoqué une sensation incroyable - "Atletico" Paranaense a perdu 1:3.

Pour ajouter de l'huile sur le feu, Andric est aujourd'hui le plus jeune buteur de l'histoire du Brésil. À seize ans et 98 jours, il a battu le record qui datait de 1916. Une demande sérieuse qui ne quittera pas les premières pages pendant longtemps. D'ailleurs, ce soir-là, il a marqué le deuxième match d'affilée, mettant fin au pogrom " Fortaleza """" (0 : 4) - après cette victoire " Palmeiras " est officiellement devenu le champion du Brésil de la saison 2022.

L'adolescent est intéressé par de nombreux clubs de haut niveau, mais il veut aller à " Real "

Compte tenu de la promotion médiatique, soutenue par les premières victoires de l'intéressé, il n'est pas surprenant que des équipes de renom regardent dans sa direction. Les médias parlent de l'intérêt des Londoniens " Arsenal """", " Manchester United ", " Chelsea " et " Barcelone ", et " Paris Saint-Germain " aurait déjà donné de l'argent - 20 millions d'euros. Évidemment, "Palmeiras" n'acceptera jamais une telle somme - selon les mêmes journaux, "green et white" espèrent gagner au moins trois fois plus.

Il est possible que ce ne soit qu'un jeu de presse habituel, pour pousser les acheteurs potentiels à agir (en particulier, " Real "), mais il est douteux que Perez soit nerveux - Andric montre avec toute son apparence qu'il veut lier les prochaines années de sa carrière avec la partie blanche de Madrid. Il reste diplomate, assure qu'il est attaché à "Palmeiras" et veut gagner des titres chez lui, mais cela ne l'empêche pas de faire des projets.
Felipe est un fan de Cristiano Ronaldo - son père l'a raconté : "Le fils suit Ronaldo parce qu'il est son fan. C'est un excellent exemple. Andrik m'a dit : "Papa, je veux être comme Cristiano". Il a lu des articles sur Ronaldo, il sait que Cristiano n'a pas de tatouages parce qu'il donne son sang.

Le Portugais vit pour les défis et Andric aussi - il aime s'entraîner et s'améliorer chaque jour. Un jour, on a proposé à Andric de choisir parmi les trois plus grands joueurs de football - Ronaldo, Neymar et Messi. Et il a choisi Cristiano ".

Andrew connaît également Vinicius et est ami avec lui sur les réseaux sociaux. " Neymar est génial, mais je préfère Vinicius " - l'avant-centre a partagé son opinion. L'amitié et même le tutorat de Junior (l'artiste soutient Felipe et lui a envoyé un T-shirt dédicacé) peuvent vraiment aider à la solution finale du problème.

Si, autrefois, beaucoup de gens rencontraient Vinicius avec des notes évidentes de scepticisme, aujourd'hui, il n'y a pas de quoi sauter aux conclusions. Et si c'est un autre diamant précieux ? Eh bien, le temps nous le dira. L'essentiel est d'éviter un autre Reynier."
Vous trouverez d'autres informations sur le site https://parimobile.ci.

Comments