UA-145931898-1

Nouveaux produits!

Comments · 689 Views

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter deux produits nouvellement lancés: SMOK RPM 4 & IPX 80

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter deux produits nouvellement lancés: SMOK RPM 4 IPX 80

SMOK RPM 4

Détails:
Le Kit SMOK RPM 4 complète parfaitement la série de RPM, et est plus compact et plus pratique, la batterie intégrée de 1650 mAh peut assurer un plaisir de vapotage à long terme. La batterie peut fournir une puissance suffisante et de fortes performances pour chaque bouffée. Une fois que l'alimentation électrique a disparu, le petit système de pod peut être à nouveau complètement chargé en peu de temps via la connexion Type-C, vous permettant de vous concentrer sur le vapotage et de vous préparer à de nouvelles possibilités.

Imagen

Le kit de vape RPM 4 peut atteindre une puissance de sortie de 5 à 60 W, ce qui peut utiliser tout le potentiel des coils RPM et LP2. Que vous aimiez la vapeur épaisse ou le goût pur, une large gamme de réglages de puissance peut vous faire profiter d'un arrière-goût infini, résultant en un goût agréable. Doté d'un écran TFT de 0,96 pouces - des données de vape riches et des couleurs de thème personnalisables sont parfaitement adaptées pour offrir une expérience de vapotage plus intuitive. La cartouche SMOK RPM 4 est compatible avec différentes séries de coils. Le Pod SMOK RPM 4 LP2 est compatible avec deux coils LP2; le Pod SMOK RPM 4 RPM est compatible avec toutes les coils RPM.


Imagen

Les deux ont une capacité de 5 ml et peuvent fournir une expérience d'atomisation continue. Un embout buccal à bec de canard est utilisé sur le dessus de la gousse, verrouillez le bon goût dans votre bouche. La conception transparente de la fenêtre d'huile montre la consommation et le volume restant de l'e-liquide, facile à vérifier. Il y a quatre petits aimants au bas du pod, fermement connectés au mod. Facilitez le montage et le démontage de la nacelle. Le paquet est livré avec un nouvell coil LP2 installée dans le pod. Le pod LP2 et le pod RPM prennent en charge un flux d'air infiniment variable. Il y a un curseur de flux d'air à l'arrière du mod. RPM 4 peut changer le goût entre DL et RDL en faisant glisser le curseur vers la gauche ou la droite.

IPX 80

Details :
Le kit IPX 80 - SMOK allie haute qualité et excellentes performances. Il intègre une conception innovante de réglage du airflow et des procédés de fabrication au niveau de protection IPX67 dans un seul appareil. Le kit SMOK IPX 80 est certifié IPX67, étanche à l'eau et à la poussière et résistant aux chocs, ce qui en fait véritablement l'un des kits les plus durables du marché. Le SMOK IPX 80 utilise le nouveau Pod IPX 80 RPM 2, offre une capacité de 5,5 ml de jus électronique et possède un remplissage latéral pratique et propre. Le populaire et délicieux RPM 2 Coil peut fonctionner dedans.

Imagen

Le kit IPX 80 comprend un coil MTL de 0,6 ohm en courant continu, un coil à mailles de 0,16 ohm pour les options de vapotage MTL ou DTL. Le kit IPX 80 RPM 2 est uniquement compatible avec la série RPM 2 Coil. L'utilisation d'un système push-pull permet de remplacer rapidement le coil. Le kit Smok IPX 80 a également la fonction de contrôle du flux d'air réglable par l'anneau d'entrée d'air des deux côtés au-dessus de l'appareil, vous permettant de sélectionner le coup de gorge requis. SMOK IPX 80 est augmenté à deux cadrans rotatifs de contrôle du flux d'air pour contrôler entièrement le flux d'air entrant et sortant, un mécanisme de contrôle du double flux d'air pour obtenir un large éventail d'expérience de la e-cigarette, vous obtiendrez un arrière-goût harmonieux de la e-cigarette MTL compacte, et une expérience DTL détendue.

Imagen

La prochaine fois, je présenterai un autre produit de cigarette électronique qui se vend bien depuis longtemps:

obelisk 120 fc

requiem bf kit
 
Comments